1 DESIGNER + 1 ENTREPRISE///// DESIGN ET CONCEPTION EN BOIS LOCAL///

Dans le cadre du programme de valorisation de la filière bois du Limousin, BoisLim et les PNR (Parcs Naturels Régionaux) Périgord-Limousin et Millevaches se sont associés pour mener une action auprès des entreprises désireuses d’engager une démarche d’innovation dans leur production. Il s’agit tout aussi bien pour les structures partenaires d’apporter une aide
technique (veille technologique, accompagnement au développement des innovations, etc.), de soutenir les entreprises dans les problématiques de médiatisation et de diffusion de leurs produits, et de valoriser les actions en design via une mise en relation vertueuse entre les entreprises et les designers.
C’est dans ce cadre que les étudiants de DSAA sont sollicités pour participer à un projet à l’échelle régionale dans le but de co-concevoir un produit spécifique au positionnement de chaque entreprise.

6 entreprises sont engagées avec les 7 étudiants de DSAA Design Produit dans le cadre de l'action portée par Boislim et les PNR Perigord-Limousin, Millevaches et Boislim.
6 entreprises (Vorev Bois, Hay & Son, Antoine Mazurier, UPCB, Loup Blanc et Ambiance Bois) sont engagées avec les 7 étudiants de DSAA Design Produit dans le cadre de l’action portée par Boislim et les PNR Perigord-Limousin, Millevaches et Boislim.
Publicités